Trophée des Montagnes 2018

Trophée des Montagnes 2018

Que vous soyez dans les premiers au milieu ou en fin de classement FÉLICITATIONS car vous et votre chien êtes allés au bout de cette belle aventure, soyez fier de vous et de votre chien peu importe le chrono.
Vous l’avez fait et c’est bien la l’essentiel !

Félicitations à Marko SCHLITTCHEN (Allemagne) qui courrait avec Finn et Edgar, ils terminent 1er du TDM en 3h57min
La première féminine sera Lise Foubert (France) du club Spiridon Alsace qui courrait avec Jamie, elles terminent en 4h33.

Félicitations aussi à Sonia Vinet et Hawaï, tout un club peut être fier de sa présidente, elle a gravit les montagnes pour les Afondchiens, elle sera la dernière des finishers en 11h15, elle nous aura fait rêver aussi !

Vous étiez 270 inscrits, vous êtes 227 à l’avoir fini, une grosse pensée aussi à ceux qui n’ont pas pu aller au bout de leur rêve, ce n’est que partie remise et dîtes vous que vous avez engrangé de l’expérience. Vous pouvez retrouver les classement ici

Merci à Sébastien Simon d’avoir pris le temps de faire interviews, montage vidéo en plus de courir et être bénévole sur place (que vous pouvez retrouver sur notre page Facebook.

Merci à tous ceux qui ont œuvré à la réussite de cette course, les juges, les signaleurs, les partenaires, les participants, le chef d’orchestre Yvon Lasbleiz et surtout, car ils sont l’essence même de notre sport, merci à nos CHIENS !!