Mondiaux 2020

Mondiaux 2020

Félicitations aux Canicross-Breizh, ils organiseront les mondiaux 2020 !

Leur dossier était le dernier en compétition, ils ont répondu à toutes les attentes du cahier des charges.

Nous sommes heureux d’annoncer que le club CanicrossBreizh est retenu par la FSLC pour organiser le Mondial 2020 en France ! Ce sera la première fois que notre pays reçoit un mondial ICF et cela se passera en Bretagne.

Bravo à Guelor Collet (président du club) et à son équipe, une première étape vient d’être passée. Maintenant, le gros du boulot arrive, il reste 2 ans et demi pour préparer cette fête mondiale du canicross.
L’ICF et la FSLC seront là pour épauler le club organisateur.

Le président de la fédération, Yvon Lasbleiz, la secrétaire de la FSLC, Anne Peloso, le Directeur Technique Fédéral, Olivier Leliepault, le Délégué Technique Régional, Franck Peloso vont rapidement aller sur place pour voir le circuit de visu, les infrastructures et voir comment soutenir de notre mieux cette manifestation.

Un club motivé avec une belle expérience (organisation d’un fédéral et de multiples courses) avec toute une région derrière lui, la Bretagne, cela nous promet un mondial hors norme comme savent si bien le faire les français.

Une fédé fière du travail de ses clubs, un beau symbole pour l’Europe, la France, la Bretagne, le monde du canicross … Merci les Bretons !

Site internet du club ici
Groupe public du club ici

A voir et revoir, le teaser !