MAIF — Wikipédia

Assurance Fédérale – Info Licencié(e)s

Vous trouverez ci-contre les documents d’information en matière d’assurance fédérale.

Pour ce qui concerne la notice individuelle accident (optionnelle), celle-ci est à demander à votre Club.

Que vous souscriviez ou non à la garantie IA Sport +, vous devez remettre le bordereau détachable complété à votre président de club lors de la prise de licence et le cas échéant accompagné du titre de paiement soit par virement, soit par carte bancaire (lien ci dessous).

 

 

Pour payer par carte bancaire votre assurance individuelle accident cliquez ici

 

Le résumé des garanties disponible dans la rubrique “fichiers téléchargeables” sera affiché en format A3 lors de toute manifestation organisée sous l’égide de la Fédération.

En cas d’accident, vous devrez signaler l’accident au juge de course et vous rapprocher de l’organisateur qui vous fournira la déclaration de sinistre à remplir et informera l’assureur dans les 2 jours suivants la manifestation sous risque de refus de prise en charge.

 

Assurance Fédérale – Info clubs et organisateurs

Assurance individuelle accident (optionnelle)

La notice individuelle accident est à remettre au postulant lors de la demande de licence, archivée par vos soins après son retour renseignée et signée.

Garanties générales

Le résumé des garanties générales doit être affiché en format A3 lors de toute manifestation organisée sous l’égide de la fédération.

En cas d’accident

En cas d’accident, suivre la procédure disponible dans la rubrique “fichier téléchargeables” et utiliser le formulaire de déclaration téléchargeable associé dans les 2 jours suivants la manifestation sous risque de refus de prise en charge par notre assureur.